Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 13:41
une broderie que j'ai realisée en 2006 mais a ce moment là je n'avais pas d'ordinateur  je ^pense qu'il n'est jamais trop tard  pour le mettre sur mon blog .j'ai pludieurs broderies que je pourrais vous montrer de  temps en temps
 .Le plaisir de les revoir sont toujours les memes  nous etions plusieurs a faire ce sampler ,a ce moment le j'avais choisie de faire celui du mois de mai ,a cause de la rose centrale ,fleur dont je suis une grande admiratrice .voila je vous fait partager mon plaisir .je vous souhaite une bonne journée .Minouche
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ah supet beau ton mois de Mai ... j ' admire !!!! bon week end , jacqueline de picardie
Répondre
G
Wouahhhhh<br /> C'est très gai de très belle couleur vif bravo!!!!j'ai bien reçu tous tes messages sur mon blog merci pour le diaporama sur la vanda.gros bisououous a vs 2
Répondre
M
un grand bravo..c'est magnifique..bizzz
Répondre
M
un grand bravo....c'est magnifique...bizzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : J'aime broder et je vais vous présenter ici ce que je réalise jour après jour.
  • Contact

Archives