Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 17:42
je dois expliquer ce qui m'arrevi avec le blog
je voulais mettre un coussin que j'ai brodé il y a quelque temps plus un cousyversaire que j'avis fait il n'y a pas trop longtemps !!!!!et voila que c'a n'est pas les images choisies j'esperre que bientot je pourrai y parvenir .Sincérement c'est decourageant  enfin soyons perséverant .A bientot peut etre minouche
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou c'est géraldine,que du boulot dans tes broderies ca par contre je n'aurai pas la patience c'est bien gaelle ma mi ton blog sur le mien bisous a tout les deux géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jamais eu de problèmes de ce genre... je touche du bois... Courage ça va bien fonctionner un jour ! lol Bonne nuit et bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : J'aime broder et je vais vous présenter ici ce que je réalise jour après jour.
  • Contact

Archives