Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 18:26
Rotation-de-IMGP2505.JPGje  ne comprend plus mon blog pourtant je brode de plus en plus mais il m'est impossible de mettre une image
j'attends donc ma petite fille qui pourra m'aider a resoudre le probleme !!ou alors je refais lo blog je recois des messages de  jennifer et j'aimerai la remercier   j'espere bientot vous montrer mon travail  a bientot minouche
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou, j'ai remit mon blog en route en ce moment je fais des chaises commander,sinon ca va plus de mèches je viens de les retirer pour l'instant tout va bien bisous a vous deux<br /> géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : J'aime broder et je vais vous présenter ici ce que je réalise jour après jour.
  • Contact

Archives