Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 13:02
voici une broderie que je voulais faire depuis tres longtemps je crois que beaucoup vont la reconnaitre ,c'est le marquoir au roses de Mariperles qui nous a quitter il y a quelques temps .Je m'y suis atteller avec joie il y a beaucoup de travail mais ca vaut le coup  j'y prend un enorme plaisir  ,voile les 4 premieres parties  presque terminées  .voila mon passe-temps pour l'instant .Bon dimanche a tous  minouche
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou,comment va tu? nous ca va il est jolie ton coussin en coeur,moi je suis sur les marchés de noel il y a du boulot,tout le monde va bien,bisous a vous deux géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle boulot tout ça.Même très jolie.Gros bisouxxxx à vs deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour cette broderie : elle est vraiment trop belle !!<br /> je vous fais un gros bisous à tous les deux !!<br /> clochette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli et toujours autant de patience<br /> bisous Marie-hélène<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : J'aime broder et je vais vous présenter ici ce que je réalise jour après jour.
  • Contact

Archives